TORRIS ANGELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TORRIS ANGELS

L'alliance de toutes les classes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrazySimulateur de combat aérienSimulateur aérien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samson
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:22

Bonjour je suis samson, lieutenant de la mugiwara team Shocked

Certains doivent se demander qu'est ce que je suis venu faire par ici ???

Et bien voila ,la réponse est simple,je viens proposer de signer un PNA avec vous,(et pourquoi pas plus éventuellement a l'avenir)...Ceci afin de mettre fin a ces hostilités qui se passent entre nos deux alliances.

Il est vrai que nous avons actuellement quelques petits différents,mais rien qui ne puisse se régler amicalement tongue

Nous sommes comme vous le savez surement déjà, une qui comporte peu voir pas du tout de frigo (quelques joueurs peu actifs sur le forum mais nous sommes en cours de corriger ça)et d'autres laissant trainer un peu de ressources.En dehors de ça tout le monde jouent et prends du points.

Comme beaucoup nous ne sommes pas fervent de PNA ,surtout s'il n'apporte rien ni a l'un ni a l'autre Wink mais en ce qui nous concernent, un PNA permettrait de mettre un terme aux hostilité et de faire régner une paix pour nos deux alliances.

Nous sommes tous actifs et nous ne craignons pas de combattre,mais il vaut mieux avoir un ami plutôt qu'un ennemi, surtout que je pense qu'une guerre entre nos deux alliances ferait énormément de dégât des deux cotés pale

Actuellement j'ai déjà mis en place un "pré" PNA visible sur notre page d' pour preuve de notre bonne volonté Razz

Voila,maintenant c'est a vous de voir si ça vous intéresse et en attendant de revenir voir ou en est votre choix je vous souhaite bon jeux

pirat cordialement samson

PS: je me tiens a votre disposition pour d'éventuels questions pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eva2368
Personne qui prend de l'assurance
Personne qui prend de l'assurance
Eva2368


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/02/2009

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:46

Nous prenons en compte ta proposition. Le vote est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

Merci eva pirat

si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

a bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
samson
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

Bonjour pirat

je passe voir si vous avez des nouvelles pour la demande Rolling Eyes

a bientôt pirat

Bon jeu a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
THAO
Admin
THAO


Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : saigon vietnam
Date d'inscription : 20/08/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:15

le vote dans l alliance a été effectuer tu auras une reponce au plus tard demain , sur ce bon jeux a toi et ton alliance
thao
Revenir en haut Aller en bas
samson
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

Merci thao

J'attends votre décision en espérant que les attaques de cette nuit ne sois pas une pré-réponse lol! lol!

Bon jeu a vous tous aussi et a bientôt alors Wink

cordialement Samson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» demande pacte clan allie
» DEMANDE AUX TORRIS ANGELS UNE PROPOSITION D'EVENTUEL PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORRIS ANGELS :: Activités de l'alliance :: Diplomatie :: Alliance/pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser